Le chemin le plus court pour se rendre au motel est fermé en raison de l’accumulation de la neige en haute altitude. Nous avons pris beaucoup trop de retard et devons prendre arrangement avec le préposé pour récupérer les clés après son départ. Nous sommes contraints d’emprunter une route panoramique en lacet! La lumière descend rapidement. Le vent souffle et il fait froid. Heureusement, la vue au sommet (8500 pieds) est impressionnante et nous force à faire un dernier arrêt.

 

Il fait noir et nous renonçons à faire de la photo de nuit. Silver Fox passe ses frustrations au volant et appuie farouchement sur l’accélérateur. Nous atteignons notre destination vers 22H20. Il nous a fallu 12 heures pour franchir 200 miles! Nous sommes  crevés !

Photo par Erik

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>